Extension de cils : pour un regard de biche réussi !

La promesse d’avoir un regard de biche et des cils XXL séduit actuellement une majorité de femmes. Véhiculée par les modeuses sur les réseaux sociaux et sur les magazines, cette pratique connait un véritable succès. Mais il se peut que vous ayez encore peur de vous laisser tenter à cause de certains préjugés. Pour vous rassurer, voici les réponses aux questions que vous vous posez avant de vous lancer dans la pose d'extention de cils.

Extension de cils : Toutes les réponses à vos questions

Quelles sont les contre-indications à la pose d’extension de cils ?


Aucune restriction n’est mentionnée si vous souhaitez avoir de jolis cils . Toutefois, cette opération n’est pas conseillée aux personnes qui ont subi récemment de la chirurgie au niveau des yeux et des contours des yeux. La personne doit alors obtenir l’aval de son médecin. Cela est nécessaire afin d’éviter des éventuelles séquelles. De plus, le port de lentilles pendant la séance n'est pas autorisé.


Pourquoi recourir aux faux cils ?


Dans un premier temps, ceci est purement esthétique. Vous choisissez l’extension de cils pour donner plus de charme à vos yeux et ainsi obtenir un regard de biche. Ce maquillage permanent vous met en valeur et sert à magnifier votre visage. Pratique, il vous évite le mascara. Ainsi, même si vous partez quelques jours dans les montagnes ou en camping, vous gardez un make-up naturel sans retouche dès le réveil. 


Combien de temps va durer votre extension ?


Généralement, les cils tombent un par un au fil des jours. Une retouche est nécessaire au bout de trois à quatres semaines. Il vous suffit alors de reprendre rendez-vous chez votre spécialiste pour redonner un coup d’éclat à votre extension de cils.


Est-ce que la pose est douloureuse ? Comment ça se passe ?


Absolument pas ! L’esthéticienne pose une à une les fibres synthétiques hypoallergéniques. Elle les fixe sur vos cils naturels. Avant de commencer, elle nettoie soigneusement vos yeux. Elle ajoute un patch en guise de protection. Elle applique un par un les cils synthétiques et progresse lentement. Vous sentirez un peu de gêne au niveau de vos paupières. Mais après quelques minutes, vos yeux s’habitueront.


Adaptez vos produits cosmétiques avec vos extensions de cils


Les produits de beauté à base d'huile et de crème comme le lait démaquillant et les crèmes hydratantes ont tendance à décoller les fibres hypoallergéniques. Ainsi, pour ne pas les abimer, privilégiez l’usage d’eau micellaire pour nettoyer votre peau.

  • Prenez RDV en ligne

    Simple, rapide & gratuit
les nouvelles tendance cosmétiques de cette année

les nouvelles tendance cosmétiques de cette année

Leave review
En matière de soins, quelles sont les tendances qui se dessinent pour les p...
Lire plus
Les ongles en gel, comment les enlever ?

Les ongles en gel, comment les enlever ?

Leave review
Nos solutions : comment retirer sans dégâts les faux ongles ? qu'il s'agiss...
Lire plus
Comment choisir vos cures detox ?

Comment choisir vos cures detox ?

Leave review
Purifier son corps et éliminer les toxines... Bien choisir sa cure détox !
Lire plus